Ils aiment

Quelques mots d’amour spontanés envoyés par les premiers fans de Jackard. Merci à tous du fond cœur pour vos encouragements !

Ni gnan-gnan ni boum-boum.

C’est trop trop trop trop trop trop bien !

M, Y, E

Si j’ai des bonnes notes à l’école, ma maman elle m’achètera l’album.

Je viens d’écouter et de regarder votre magnifique bb et quel bonheur … je suis passée par tous les stades des émotions les rires les larmes … bref ! Je suis bluffée par ce travail impressionnant à tous les niveaux. Jackard est vraiment le reflet de chacune de vos personnalités il y a vraiment de vous dans ce projet dans les textes les images la musique qui passe par tous les styles. J’adore et ne m’en lasse pas. J’ai hâte de le voir sur scène et de m’en mettre plein les yeux les oreilles et le cœur. Merci de nous faire autant de bien en ces temps si troublés il y a encore des hommes et femmes de bonne volonté dans ce 🌎 de fous belle journée à vous tous

M. D.

Bravo pour ce CD. J’aime beaucoup, c’est parfait. C’est très joli, harmonieux et ça prend aux tripes. Très bon travail artistique.

G. B.

[…] merci d’avoir créé cet opéra que j’ai enfin pris le temps d’écouter attentivement tant la musique que les textes. C’est fabuleux et ça m’a tellement emmené j’en ai perdu la notion du temps et de l’espace, j’étais complètement prise dans l’univers de Jackard ! Au-delà de la beauté de la musique, des arrangements, des textes, des voix tous aussi merveilleux les uns que les autres, l’histoire est extraordinaire et magique et je pèse mes mots sincèrement, c’est une immersion totale dans un monde féerique que tu nous offres, les chansons et les textes se baladent dans ma tête toute la journée !
Merci à toi d’avoir ouvert cet espace, et un immense bravo à vous tous pour ce chef d’œuvre !!!
[les larmes] C’est l’effet que ça m’a fait sur certaines chansons et puis sur d’autres j’ai ri, et puis sur d’autres j’ai eu des frissons, et j’ai bossé […] toute la journée avec en fond dans ma tête des chansons qui allaient et venaient selon mon état, cet album est magique je te dis ! Il faut le prescrire aux gens pour qu’ils aillent explorer leur intérieur et en reviennent grandis et libérés et joyeux !!

M.-L. B.

Depuis ce matin , on écoute en boucle le CD. C’est trop bien. Au Top 👌, une merveille … Merci de l’avoir pensé et réalisé. C’est un beau cadeau 💝 J’adore voir des personnes comme vous « Tous », réaliser un rêve humaniste et artistique à la fois. L’humanité a besoin de votre profondeur et de la part féérique que vous apportez. Du fond du cœur : Bravo ! Mille bisous

P. C.

J’ai suivi la progression de Jackard sur les Facebook des uns et des autres. C’est un petit chef d’oeuvre. Je ne suis pas étonnée de l’engouement que suscite cet opéra chez ceux qui en entendent parler. Car il me fait penser au Petit Prince de Saint Exupéry. Il y a une magie qui se dégage du texte et des illustrations. Et l’histoire a le même mystère que celle du Petit Prince. Tous mes compliments à Pauline et Sarah. Quel talent a l’illustratrice ! Ses dessins collent parfaitement avec le texte.

Et qu’est-ce qu’on écoute en boucle ?

S. L.